Acteur majeur du marché de la banque en ligne, Boursorama Banque, filiale de la Société Générale, propose une offre complète de services bancaires : compte courant, produits d’épargne, crédit immobilier. La Banque en ligne est élue « Banque la moins chère » depuis 9 ans.

Les tarifs des opérations courantes chez Boursorama banque

Boursorama Banque propose un compte bancaire avec carte gratuite, gérable entièrement à distance, par internet ou applications sur mobile. La banque en ligne se revendique depuis plus d’une dizaine d’années comme la « banque la moins chère ». De plus, Boursorama Banque propose une prime de 80 € à ces nouveaux clients.

Le compte bancaire de Boursorama Banque permet de bénéficier gratuitement d’une carte bancaire Visa Classic ou Visa Premier, compatible avec le paiement mobile Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay et Paylib. Les opérations bancaires les plus courantes sont également gratuites (tenue de compte, virement et prélèvement en zone euro, retraits d’argent aux distributeurs…). La banque ne facture pas non plus de commission d’intervention en cas de découvert non autorisé.

Les différents produits et services

L’offre de Boursorama s’est enrichie rapidement, aujourd’hui cette banque en ligne peut se substituer totalement aux banques classiques. Les clients peuvent à leur guise souscrire :

  • Compte courant (Boursorama essentiel + qui permet de réaliser toutes ses opérations gratuitement)
  • Carte bancaire (VISA et Visa Premier gratuites selon les revenus du titulaire)
  • Produits d’épargnes (LDD, PEL, CEL, Livret A)
  • Courtage en ligne
  • Crédits bancaires
  • Placements (OPCVM, Assurance vie et Produits financiers divers : Trackers, obligations, actions, warrant…) pour le plaisir des boursicoteurs.

Moyens de paiement

Pour obtenir une carte de paiement gratuitement il faut verser des flux réguliers.

  • Pour obtenir une Carte Visa le client doit justifier 1000 euros de revenus par mois (sans obligation de versement) pour une personne seule et 2000 euros pour un couple avec deux cartes bancaires, la domiciliation des flux n’est pas obligatoire. La deuxième option est de disposer de 2500 euros d’épargne pour une personne seule sur un livret ou 5000 euros pour un couple.

 

  • Pour profiter de la Carte Visa Premier, les revenus mensuels doivent atteindre 1800 euros pour une personne seule et 3600 euros pour un compte joint avec deux cartes bancaires. L’autre option est d’épargner 5000 euros sur un livret Boursorama Banque pour une personne et 10000 euros  pour deux personnes.

Les retraits sont gratuits et illimités dans toute la zone euros et dans tous les distributeurs. Le chéquier est envoyé gratuitement à domicile.

Les outils innovants

Boursorama, les services bancaires proposés par la première banque en ligne du marché

L’annonce est tombée récemment et a fait un grand bruit dans le milieu bancaire : la banque en ligne Boursorama vient tout juste de passer le cap des 2 millions de clients ! Entre réactivité, prix compétitifs, écoute et innovation permanente, il faut dire que l’enseigne a largement de quoi séduire. Ses clients sont ses plus fervents ambassadeurs et son attractivité ne cesse de croître. Alors, découvrons ensemble quels sont ses services bancaires qui lui valent un tel engouement…

La gestion de votre budget au quotidien par Boursorama

Bien entendu, Boursorama propose à ses clients tout le panel de produits et de services que l’on attend d’une banque digne de ce nom, à savoir des comptes de dépôt, des moyens de paiements, des placements d’épargne ou encore des crédits. Qui plus est, à cela s’ajoute aussi tout un tas d’autres services additionnels plus innovants et pratiques les uns que les autres.

La possibilité de piloter votre carte bancaire

Les détenteurs d’un compte Boursorama ont la possibilité d’intervenir directement sur leur carte bancaire, à distance, depuis leur compte en ligne ou leur application. Ils peuvent notamment augmenter leurs plafonds de retraits et de paiements de façon instantanée, à la seule condition d’être clients Boursorama depuis plus de trois mois. De même, la technologie sans contact peut être activée ou désactivée à l’initiative du client, autant de fois que cela lui chante.

Le chéquier digital

En parallèle, Boursorama a aussi décidé de moderniser et de dématérialiser le traditionnel chéquier. En alternative au virement, la banque en ligne vous permet de déclencher l’édition et l’envoi d’un chèque de banque au destinataire de votre choix. Pour cela, il vous suffit de renseigner les informations demandées en ligne, nécessaires à l’édition de ce mode de règlement. De même, un service digital de remises de chèques a été mis en place, pour vous permettre d’encaisser votre argent plus rapidement et simplement.

Que penser de Boursorama

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *