Faire appel à un courtier en rachat de crédit permet à l’emprunteur de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir la meilleure solution en fonction de sa situation financière.

Pourquoi faire un rachat de crédit ?

Un rachat de crédit n’est pas seulement destiné aux personnes surendettés. Vous êtes un particulier et vous devez actuellement rembourser simultanément plusieurs prêts. Ou vous n’avez qu’un seul prêt encours mais vos charges ne vous permettent plus de profiter de votre vie.

Un courtier vous permet de :

Baisser vos mensualités

Le rachat de crédits est belle et bien la solution pour réduire ses mensualités.

Et oui, il vous permet de, rassembler plusieurs prêts en un seul, allonger la durée de remboursement, et donc réduire la mensualité. Vous n’aurez donc plus qu’une seule mensualité, un seul taux d’intérêt, une seule date de prélèvement.

Diminuer vos taux d’intérêts

Les taux sont actuellement plus attractifs qu’il y a 10 ans, lorsque vous avez acheté votre bien, ou changer de voiture. Il serait donc particulièrement intéressant pour vous de faire appel à un courtier afin de faire racheter vos crédits par des organisme spécialisé, ou simplement votre banque actuel. Afin de diminuez vos taux d’intérêt et donc de baisser vos mensualités.

Financez vos nouveaux projets

Aujourd’hui vous souhaitez devenir propriétaire ? Votre voiture est vieille et vous devez la changer, propriétaire d’un bien et vous voulez y faire des travaux de rénovation. Mais vos mensualités de vos prêts encours ne vous permettent pas d’avancer dans vos projets. Faire appel à un courtier, afin de mettre en place un rachat de crédit sur une durée plus longue, vous permettra de diminuez votre taux d’endettement, et donc vous assurez que votre dossier de financement sera accepté par votre banque actuel  et donc financer votre projet futur.

 

Pourquoi faire Appel à un Courtier en Rachat de Crédit ?

Vous pourrez aussi aimer